close
Jeux Vidéo

Sony rachète Gaikai le service de Cloud gaming

sony gaikai

Sony a annoncé avoir acheté le service de Cloud gaming Gaikai ce vendredi 30 juin pour 380 millions de dollars. Avec cet achat la société va profiter de la technologie de Gaikai et de ses partenaires présents dans le monde entier.

Sony promet déjà à ses utilisateurs une expérience de Cloud Gaming sans précédent qui proposera un large contenu. Des jeux gourmands ou plus légers qui pourront être joués de n’importe où sur différents appareils reliés à Internet. Plus besoin d’avoir une bête de course pour faire tourner les jeux car ils tourneront de leur côté et l’image sera envoyée en streaming sur votre écran.

Pour le moment Sony n’a pas encore annoncé quand ce service arrivera sur PlayStation. Mais quand tout ça sera prêt on peut déjà s’attendre à voir débarquer le catalogue des jeux PS1 et PS2 sur PS3 et PS Vita. Peut-être même que des jeux plus gourmands venant du monde PC pourraient se faire une place sur console ?

Le Cloud Gaming sera-t-il l’avenir du jeu vidéo ? Si c’est le cas la PlayStation 4 nous réserve encore bien des surprises !

Leave a Response