Accueil » Général » E.ZICLEAN Windoro le robot laveur de vitres

E.ZICLEAN Windoro le robot laveur de vitres

Par Sylvain | Édité il y a 1 mois, 17 jours
Facebook Twitter Google Plus Pinterest Linkedin email

eziclean windoro

En tant que bon geek vous détestez faire le ménage et toutes ces corvées interminables pas vrai ? Heureusement, il existe déjà les robots aspirateurs et nettoyeurs de sol pour vous aider à garder votre intérieur propre sans le moindre effort. Mais il fallait quand même nettoyer les vitres et ça le geek n’aime pas non plus ! Et bien ce temps est révolu mes amis, car E.ZICOM viens de sortir E.ZICLEAN Windoro le robot laveur de vitres !

Comment ça marche ?

Le robot laveur de vitres se présente en deux parties qui, grâce à un système magnétique, lui permettent de se déplacer du haut vers le bas et de droite à gauche en pulvérisant une solution nettoyante. Le lavage lui se fait grâce aux 4 pads microfibres rotatifs que vous pouvez enlever facilement et laver à l’eau si le besoin s’en fait sentir. Oui, ça il ne le fait encore tout seul malheureusement !

robot eziclean windoro

E.ZICLEAN Windoro ne possède qu’un seul bouton de mise en marche, vous le fixez à la vitre et il ne reste plus qu’à l’allumer. Une fois le nettoyage terminé le robot lave vitre émet un bip sonore et retourne à son point de départ. Plutôt simple non ? Effectivement, pour ce genre de chose on aime pas avoir pleins de fonctions, on veut juste un appareil efficace qui va droit au but et ça ce robot laveur de vitres le fait très bien.


Vidéo du robot nettoyeur de vitre en action

Les caractéristiques

Le robot laveur de vitres est livré avec sa solution nettoyante et une télécommande. La capacité de son réservoir est de 40ML et son autonomie de 90 minutes. Sa vitesse de nettoyage quant à elle est de 6 minutes/m². Pas super rapide me direz-vous, mais en attendant vous pouvez vous détendre ou faire autre chose pendant que vos carreaux se lavent sans efforts. On ne peut pas tout avoir dans la vie !

Le EZICLEAN Windoro sera disponible en deux versions. Simple vitrage pour les vitres de 5mm à 15mm et double vitrage pour les vitres de 16mm à 18mm.

Il est disponible à partir de 500 €, oui c’est cher, mais la marque propose déjà un modèle plus petit et moins onéreux appelé Hobot. Ce nouveau robot laveur de vitres est davantage destiné aux particuliers et aux carreaux plus petits.


Facebook Twitter Google Plus Pinterest Linkedin email

Recevez nos meilleurs articles

3 Commentaires - Laissez le votre en bas de cette page

  1. titdav
    #1

    excellent ce robot !

  2. CactuS
    #2

    faire moins de corvée pour mieux geeker :)

  3. Tef
    #3

    Après essai ça marche vraiment bien, surtout sur les grandes baies vitrées

Poster un commentaire