close
BeeWi BBS320

BeeWi, le spécialiste des produits connectés via smartphones et tablettes a fait appel à Cabasse, créateur français d’enceintes haut de gamme, pour la conception de nouvelles enceintes sans fil Bluetooth, les BBS320. Ces enceintes bénéficient de tout le savoir-faire technologique de BeeWi, et notamment de la technologie Truewireless de CSR. Grâce au Bluetooth Truewireless, l’enceinte gauche et droite fonctionnent indépendamment l’une de l’autre, et ce jusqu’à 10 mètres d’écart.

Le design purifié de ces deux cubes parfaits de 12 cm ainsi que l’absence totale de fil font de ces enceintes un véritable objet de décoration, à installer dans son salon ! Les deux enceintes étant chacune équipée d’une batterie et d’un contrôle du son individuel, l’utilisation peut être également totalement nomade.

Doté d’un pavé tactile, les enceintes BBS320 peuvent être contrôlées depuis chaque speaker (volume, play/pause, changement de piste).

Par ailleurs et grâce à l’application AudioLink, (téléchargeable via AppStore ou Android Market), ces fonctions de contrôle ainsi que la gestion de l’équalizer des enceintes sont aussi accessibles depuis le smartphone ou la tablette.

Cabasse, prestigieuse société Française d’ingénierie acoustique, a apporté son expertise audio à la réalisation de ces enceintes empreintes de technologie et de design.

Ce spécialiste reconnu depuis plus de 60 ans a travaillé sur l’optimisation du son, et a mis à profit toute sa connaissance de l’acoustique afin de créer un rendu audio de très haute qualité, offrant ainsi aux consommateurs une expérience d’écoute optimale.

« Nous sommes ravis d’avoir collaboré avec Cabasse pour la conception de nos dernières enceintes. L’association du savoir-faire technologique de BeeWi et de l’expertise audio de Cabasse a donné naissance à des enceintes parfaites, au design épuré, à la qualité audio haut de gamme et à l’utilisation simplifiée», déclare Thierry Dechatre, Directeur Général de BeeWi.

Caractéristiques techniques :

– Poids : 990gr

– Dimensions : 120*120*120 mm

– Autonomie : 15 heures d’écoute

– Technologie Bluetooth TRUEWIRELESS : aucun fil entre l’enceinte gauche et l’enceinte droite – utilisation des deux enceintes à 10m de distance l’une de l’autre

– Batteries individuelles pour une utilisation nomade

– Entièrement tactiles

– Compatible AudioLink (sous iOs et Android).

Les enceintes BBS320 seront disponibles à partir d’avril 2014, au prix public conseillé de 249€.

Leave a Response