Accueil » Cinéma » Babylon A.D. : thriller futuriste, enfin en salle !

Babylon A.D. : thriller futuriste, enfin en salle !

Par Anthony | Édité il y a 10 mois, 2 jours
Facebook Twitter Google Plus Pinterest Linkedin email

babylon AD

Il aura pris son temps, Mathieu Kassovitz, pour arriver au bout de son projet : Babylon A.D., son nouveau film en tant que réalisateur sort aujourd’hui (20 aout 2008) dans toutes les salles de cinéma français.

Film de science fiction tout public d’une durée de 1h40mn raconte l’histoire d’un mercenaire engagé par la mafia de l’europe de l’est, Hugo Cornelius Toorop, ayant pour mission de protéger et d’escorter Aurora, jeune fille infectée d’un virus mystérieux capable de détruire la race humaine toute entière, de la russie jusqu’à New-York, afin de la remettre aux mains d’un ordre religieux tout puissant.

Action et effets spéciaux sont au rendez-vous de ce film au casting musclé qui a pourtant failli ne jamais voir le jour tant les difficultés (disputes, contretemps et autres problèmes d’assurances ) s’étaient accumulées lors du tournage. Mais voilà, Babylon A.D., cette adaptation du roman Babylon Babies de Maurice G. Dantec, qui posait la question de la préservation de l’espèce sur fond de guerre géo-politique, sort enfin au cinéma… Et ça vaut le coup d’oeil !

Babylon A.D.
Film Franco-américain de 2008 réalisé par Mathieu Kassovitz
Genre : science fiction, action, thriller
Durée : 1h41mn
Distribution : StudioCanal
Avec Vin Diesel, Mélanie Thierry, Michelle Yeoh, Lambert Wilson, Charlotte Rampling, Gérard Depardieu…


Facebook Twitter Google Plus Pinterest Linkedin email
Recevez nos meilleurs articles

Poster un commentaire