close
High Tech

Quelles sont les meilleures applications pour maigrir ?

Si vous suivez un régime, vous savez certainement que rester motivé pendant toute sa durée peut être un véritable défi. En effet, rééquilibrer votre alimentation, cuisiner de nouveaux aliments, mais aussi vous mettre au sport ou adopter une hygiène alimentaire plus saine ne sont pas toujours des réflexes évidants à avoir.

D’autant plus que la motivation peut finir par vous quitter après plusieurs longues semaines à respecter ces nouveaux principes. Pour vous aider dans votre démarche, et vous accompagner vers votre objectif minceur, il existe heureusement de nouvelles applications qui sont conçues comme de véritables guides dans la perte de poids. Avec des fonctionnalités toujours plus innovantes, et un design cool qui rend le régime plus glamour, vous mettrez toutes les chances de votre côté.

Aujourd’hui, nous avons décidé de vous présenter les plus efficaces, disponibles sur iOS ou Android. Mais si vous désirez avoir plus d’informations sur le sujet, ainsi qu’en matière de nutrition ou de compléments minceurs, nous vous invitons à faire un tour sur NaturaVox, une plateforme spécialisé dans la santé et le bien-être.

Revive : suivre un régime n’a jamais été aussi fun !

Revive est une application pour maigrir qui part d’un constat très important. La plupart des régimes ne fonctionnent pas car, trop durs à tenir sur le long terme, ils conduisent presque toujours au fameux effet yoyo. Il faut donc non pas s’affamer pendant quelques semaines, mais changer complètement notre manière de manger, et notre hygiène de vie. C’est le seul moyen de perdre du poids sainement, et surtout de se stabiliser.

Partant de ce principe, Revive vous donne des conseils simples et faciles à appliquer pour vous aider à vous sentir mieux dans votre corps. Pas de culpabilisation intempestive avec cette appli pour maigrir, puisque Revive ne compte pas vos calories ou ne vous oblige pas à transformer votre alimentation du tout au tout.

Il s’agit plutôt d’une méthode de coaching qui vous aidera à réadapter votre alimentation et à choisir les bons aliments pour votre ligne… et votre santé. La méthode de suivi est très ludique et participe beaucoup à son succès. Ainsi que ses conseils sur mesure pour retrouver la ligne.

Culibo, le feed Instagram qui vous fait maigrir

Si vous aimez trainer sur Instagram pour trouver des idées recettes, cette application pour maigrir devrait vous plaire. En effet, Culibo vous propose un menu sur plusieurs semaines avec des plats à la fois délicieux, mais surtout équilibré. Sa force est aussi de miser sur les produits de saison, afin que vous puissiez tirer tous les nutriments dont vous avez besoin dans vos fruits et légumes.

Comment perdre facilement ses kilos en trop ?

My Fitness Pal : gardez un œil sur votre apport calorique

Perdre du poids, c’est avant tout consommer moins de calories que l’on en dépense. Pour vous aider à tenir le compte du nombre que vous mangez dans chacun de vos plats, vous pouvez compter sur My Fitness Pall. Une application ludique et très facile à utiliser, qui comptabiliser plus de 6 millions d’aliments différents.

En plus d’être une véritable mine d’information, cette application pour maigrir vous aide à suivre votre progression, afin de rester motivé sur le long terme et de plus facilement atteindre vos objectifs.

Mon coach minceur : l’application pour perdre du poids la plus complète

Avec un titre pareil, on ne se pose pas 36 questions sur le but de cette application. Mon Coach Minceur est un programme pratique qui vous permet de tenir votre régime sur le long terme. Vous bénéficierez ainsi de conseil pour équilibrer votre régime alimentaire, mais aussi des messages pour vous mettre au sport ou suivre vos calories. Les fonctionnalités sont très variées et vous y retrouverez tout ce dont vous avez besoin pour garder la ligne !

Perdre du poids avec une application

Lose it ! : être plus mince… et bien dans sa peau

Lose it ! Ne se contente pas de vous aider à perdre du poids (notamment en adaptant votre alimentation, en comptant vos calories, etc.). Mais elle s’assure également que vous buviez suffisamment d’eau, que vous ayez une activité physique régulière et que vous fassiez de bonne nuit. Bref… vous gardez l’œil sur vos objectifs, tout en pensant à votre bien-être. Et surtout sans être stressé par les chiffres.

Leave a Response