close
Général

Une sérénade pour la Saint Valentin

serenade

Cette année pour la Saint Valentin Heineken lance une application mobile pour envoyer une Sérénade à votre bien-aimé(e). Une bonne occasion pour envoyer quelque chose de spécial à quelqu’un de spécial.

Vous voulez envoyer votre amour en chanson pour exprimer ce que vous ressentez ? Alors regardez vite la vidéo « Open Your World » : Sérénade et lancez-vous !

 

 

Cette vidéo annonce le lancement d’une application Facebook qui sera disponible à partir du 1er février spécialement pour la Saint Valentin. Pour vous rendre sur l’application il suffit de cliquer sur la vidéo et vous pourrez créer facilement et rapidement votre sérénade pour obtenir un rendez-vous de la personne que vous aimez secrètement.

Voici la procédure pour créer votre sérénade :
–    choisissez la personne que vous voulez séduire
–    dîtes ce qui vous plaît chez cette personne
–    décidez de ce que vous voulez faire lors de votre rendez-vous
–    et bien sûr expliquez pourquoi la personne devrait accepter votre invitation

Une fois que vous aurez rempli tout cela, votre sérénade est enfin prête à être envoyée à votre Valentin(e). Il ne reste plus qu’à attendre une réponse de sa part ! Vous devriez trouver une Sérénade à votre goût parmi les 640 disponibles traduites en 20 langues.

Vous pouvez aussi suivre Sérénade Live, un événement de 8 heures en temps réel qui se déroulera le 9 février et qui sera retransmis sur la chaîne Youtube d’Heineken.

Voici les horaires de diffusion:
Paris : 19h – 4h du matin / Londres : 18h – 3h du matin / New York : 13h – 10h du matin / Sydney : 5h du matin – 14h

Plus d’infos sur la page Facebook Heineken.

Bonne Saint Valentin à tous !

Article sponsorisé

Tags : Saint ValentinSerenade

Leave a Response