Accueil » Général » TOP 10 des pires cosplays

TOP 10 des pires cosplays

Par Sylvain | Édité il y a 10 jours
Facebook Twitter Google Plus Pinterest Linkedin email

cosplay Call of Duty

Dans le cosplay il y a vraiment de tout. Celui super réussi qui fait baver tellement le personnage est fidèle, le moyen qu’on reconnait sans problème, le raté qui fait sourire et le raté tout court. À vous de juger si ceux-là sont plutôt marrants ou de mauvais goût.

Ne vous attendez pas à voir ici des merveilles comme dans les grands rassemblements au Japon, mais plutôt le top du pire. Pour certains je pense que je vais devoir vous aider pour les reconnaître tellement il y a du niveau. Mais après tout, Régis aussi a le droit de se faire plaisir non ?

cosplay Star Wars fail

On commence avec une valeur sûre dans la science-fiction, j’ai nommé Star Wars. Avec un peu d’imagination vous devriez voir Chewbacca, R2D2 et 6PO !

cosplay Musclor fail

Ce cosplay pas cher de Musclor était pas loin d’être réussi, mais avec cette tête et cette perruque on ne peut malheureusement pas valider.

cosplay Neon Genesis Evangelion fail

Neon Genesis Evangelion ! Ai-je besoin de dire autre chose sur cette photo ? Regardez plutôt l’anime japonais c’est plus sûr.

cosplay tortues ninja fail

Les Tortues Ninja en slip ! Bon ici ça va encore, car je pense que c’est plus un délire entre potes qu’une performance de cosplayers.

cosplay Wolverine fail

Wolverine pose à côté de Stan Lee. En tout cas il a l’air heureux.

cosplay Flash fail

Flash doit courir super vite avec de tels abdominaux non ?

cosplay Hello Kitty fail

Hello Kitty ou bonjour papy ? Il doit être bien au chaud dans son costume en tout cas !

cosplay Zelda fail

On passe sur du cosplay jeux vidéo avec Link et sa princesse Zelda. Perso je sais pas trop si j’irai la sauver. Et vous ?

cosplay Street Fighter fail

Shun Lee de Street Fighter ? Non, juste un mec en sac poubelle !

cosplay Sonic fail

C’est pas cool de faire ça à la mascotte de Sega. Pauvre Sonic…

Merci quand même à tous ces gens pour leurs créations qui nous ont bien fait rire. J’aime bien les costumes de manga bien réalisés, qui prennent des mois à être fabriqué et souvent en partant de zéro. Et au final, ceux fait rapidement avec presque rien sont souvent plus marrants il faut bien l’avouer. Désolé pour les gens qui avaient mis des mois à faire leurs déguisements et qui se sont retrouvés dans la liste de cet article, mais vous faites quand même le buzz à votre manière !


Facebook Twitter Google Plus Pinterest Linkedin email
Recevez nos meilleurs articles

1 Commentaire - Laissez le votre en bas de cette page

  1. 123geekos
    #1

    Les tortues ninjas ils sont pas si mal quand même. Mais le pire ça reste quand même le premier. Autant la boite du jeu est pas mal réalisée. Autant le déguisement fait cheap ^^.

Poster un commentaire