Accueil » Informatique » TOP 10 des boîtiers PC geek et gamer

TOP 10 des boîtiers PC geek et gamer

Par Sylvain | Édité il y a 9 mois, 14 jours
Facebook Twitter Google Plus Pinterest Linkedin email

pc

Les geeks aiment souvent bricoler leurs ordinateurs bien aimé. Avoir un PC c’est bien, mais le personnalisé et en faire un mod vraiment unique c’est mieux.

On trouve maintenant pas mal de boîtiers plus ou moins tuning en vente dans les magasins, mais dans ce top on va plutôt se concentrer sur la customisation faite par des bricoleurs qui ne manquent pas d’imagination. Peut être que ça vous donnera quelques idées pour apporter une touche personnelle à votre tour qui traîne sous votre bureau ?

pc star wars

On commence par un ordinateur Chasseur TIE venant de l’univers de Star Wars. Le boitier fait aussi bureau et les composants se trouvent dans le cockpit du vaisseau. Une vraie bonne idée !

pc bioshock

Voici le PC inspiré du jeu Bioshock et de son style steampunk. Ici aussi il y a du travail pour arriver à un tel résultat.

pc deco

Accrocher son PC au mur comme une oeuvre d’art et s’en servir pour compléter la déco de votre logement c’est possible.

pc super nintendo

Ici c’est un netbook qui prend place dans la coque d’une console Super Nintendo. Pour les fans de retrogaming c’est pas mal et ça ne prend pas beaucoup de place dans le salon !

pc geek

Je ne pense pas que ce mod est fait pour ceux qui aiment les choses simples et discrètes. En tout cas on peut dire que c’est très travaillé et que cette tour ne doit pas passer inaperçue.

pc wall-e

Pour les fans du petit robot Wall-E. Un compagnon sympa qui trônera fièrement sur votre bureau.

pc lego raspberry

Un boitier pour le mini ordinateur Raspberry PI fait simplement avec des Lego. Foncez dans votre grenier chercher vos jouets d’enfance !

pc sexy

Pour ceux qui sont en manque d’amour ? Kawaii !!!

pc r2d2

Encore du Star Wars avec cet ordi R2D2. Mon préféré de ce top ! J’espère qu’il y a les bruitages et que sa tête faut vidéo projecteur, ça serait juste parfait.

pc fans

Comment faire pour refroidir un ordinateur rapidement ? Je crois avoir trouvé la solution avec ce boitier qui possède un nombre impressionnant de ventilateurs. Terminé la chauffe et le PC qui se transforme en radiateur.

Si vous avez aimé ce TOP 10 n’hésitez pas à regarder les autres :

TOP 20 des gâteaux les plus GEEK

TOP 10 des tatouages geek les plus moches

TOP 10 des pires cosplays

TOP 10 des ordinateurs les plus sales

TOP 10 des Pères Noël les plus bizarres

TOP 10 des citrouilles GEEK pour Halloween


Facebook Twitter Google Plus Pinterest Linkedin email

Recevez nos meilleurs articles

Poster un commentaire