Accueil » Général » TOP 10 des citrouilles GEEK pour Halloween

TOP 10 des citrouilles GEEK pour Halloween

Par Sylvain | Édité il y a 2 mois, 3 jours
Facebook Twitter Google Plus Pinterest Linkedin email

Geek Halloween

Même si je trouve que Halloween ne fait pas vraiment un carton en France, c’est une bonne occasion pour moi de vous proposer un petit TOP 10 des citrouilles les plus geeks ! On peut dire qu’il y a de belles réalisations et certaines personnes ont certainement passées un temps fou pour faire ça. Donc, à défaut de faire peur vous verrez que vider une citrouille peut parfois faire sourire. Joyeux Halloween les geeks !

Voici quelques informations à propos de cet événement qui a lieu une fois par an. L’origine de la fête d’Halloween nous vient directement d’Irlande. On pense souvent à tord que c’est une fête qui vient d’Amérique ou du Canada, mais c’est faux. Par contre, elle est particulièrement populaire dans ces deux pays. Quelle est la date d’Halloween ? C’est le 31 octobre de chaque année, soit la veille de la Toussaint. On peut donc dire que c’est la fête des morts. Pour cette occasion de nombreux enfants mettent des costumes et des masques. Ensuite, ils se baladent dans les rues avec leurs déguisements afin de demander des bonbons en faisant du porte à porte.

Dark Vador Halloween

Creuser une citrouille, la sculpter et y mettre une bougie pour voir apparaître un Dark Vador super bien fait ! Ce mec doit avoir un sabre laser pour avoir réussi ça, c’est sûr ! Les détails sont impressionnants, du bon boulot.

E.T Halloween

E.T l’extraterrestre et son doigt chelou là ! En lanterne, il s’allume de partout et c’est encore mieux ! Comme ça il est bien voyant pour retrouver plus facilement sa maison.

Space Invaders citrouille

Un peu de rétrogaming avec Space Invaders ! Une idée simple et une réalisation qui ne demandera certainement pas beaucoup d’outils pour une résultat très cool. Une petite astuce de découpe pour les yeux et le tour est joué.

Mario citrouille Halloween

Sur cette création Mario on peut voir que le mec a sorti les outils de précision pour arriver à faire notre plombier moustachu préféré. On peut dire que c’est réussi et très propre. Les fans de Nintendo apprécieront.

Steve Jobs portrait citrouille

Il n’y a pas que les pommes chez Apple, Steve Jobs change de fruit pour l’occasion ! Je trouve le portrait assez ressemblant avec l’ancien patron de la marque.

Etoile Noire Halloween

On revient sur star Wars avec l’Étoile Noire ! Un bon choix pour cette occasion, car on l’appelle aussi Étoile de la mort. Son nom colle bien avec l’événement.

Spider-Man lanterne

Spider-Man ! Là aussi le mec s’est gavé ! Il faut surement beaucoup de patiente pour arriver à voir le bout de cette oeuvre et pouvoir enfin admirer l’homme araignée briller de mille feux.

Walter White Halloween

Walter White le héros de l’excellente série Breaking Bad. Avec ses yeux qui brillent grâce à la bougie ça lui donne un air encore plus méchant.

Game of Thrones Halloween

On continue dans les séries avec le logo de Game of Thrones. Surement pas le plus facile à faire vu tous les détails qu’il faut réaliser.

Minions citrouille

Et pour finir, les Minions du film Moi, Moche et Méchant. C’est original, car ici on est vraiment dans de la décoration avec de la couleur et quelques accessoires.

Si vous avez aimé ce TOP 10 n’hésitez pas à regarder les autres :

TOP 10 des ordinateurs les plus sales

TOP 10 des pires cosplays

TOP 10 des Pères Noël les plus bizarres


Facebook Twitter Google Plus Pinterest Linkedin email
Recevez nos meilleurs articles

1 Commentaire pour "TOP 10 des citrouilles GEEK pour Halloween"

  1. Samy
    #1

    cool :)

Poster un commentaire