Accueil » Tendance » Test montre Tokyoflash Kisai Stencil

Test montre Tokyoflash Kisai Stencil

Par Sylvain | Édité il y a 4 ans, 6 mois
Facebook Twitter Google Plus Pinterest Linkedin email

Tokyoflash Kisai Stencil

En tant que bon geek vous devez sans doute être fan des montres un peu spéciales non ? Et bien je vous propose de découvrir dans cet article une des toutes dernières créations de la marque Tokyoflash la célèbre marque de montres japonaise aux allures futuristes.

boite tokyoflash

Voici la boîte de la Tokyflash Kisai Stencil. Comme vous pouvez le voir on peut déjà deviner de quel pays vient cette montre !

ouverture tokyoflash

La montre est bien protégée avec de la mousse. À l’intérieur de la boîte se trouve aussi une petite notice explicative vous expliquant comment régler les différentes fonctions.

boitier tokyoflash

Le design de la montre est plutôt réussi et sa taille n’est pas trop imposante. L’écran de couleur verte est recouvert d’un verre minéral le tout dans un boîtier noir.

bracelet tokyoflash

Le bracelet est en cuir noir et on trouve dessus des chiffres en relief comme ceux affichés sur l’écran.

poignet tokyoflash

La montre est assez légère et agréable à porter. Tokyoflash précise d’ailleurs sur leur site que c’est la plus légère de leurs montres avec 50g seulement.

heure tokyoflash

La lecture de l’heure se fait facilement une fois qu’on a compris le principe d’affichage. Les deux chiffres du haut affichent l’heure et ceux du bas les minutes. Vous ne mettrez pas plus de temps à lire l’heure sur cette montre que sur une autre avec l’habitude mais ça ne sera peut-être pas le cas de vos amis ! En effet, certaines personnes resteront devant l’écran sans savoir déchiffrer l’heure tant que vous ne les aiderez pas. So geek !

boutons tokyoflash

Sur le côté de la montre il y a deux boutons. Le bouton du haut sert à activer le rétroéclairage et celui du bas permet d’accéder aux différentes fonctions. La première pression sur le bouton sert à afficher la date, la deuxième affiche l’alarme et la troisième revient sur l’heure. À chaque pression un petit bip se fait entendre.

couvercle tokyoflash

La Tokyoflash Kisai Stencil Fonctionne grâce à une pile CR2025 qui lui offre 1 an d’autonomie.

Elle est disponible en noire ou en blanc avec plusieurs coloris d’écran parmi lesquels : vers, bleu, rouge, rose et miroir.

Disponible en série limitée sur le site de Tokyoflash au prix de 102.96€


Facebook Twitter Google Plus Pinterest Linkedin email

Recevez nos meilleurs articles

1 Commentaire - Laissez le votre en bas de cette page

  1. RYU
    #1

    Classe !

Poster un commentaire