Accueil » Informatique » Test casque gamer Ozone Attack

Test casque gamer Ozone Attack

Par Sylvain | Édité il y a 6 mois, 10 jours
Facebook Twitter Google Plus Pinterest Linkedin email

Ozone Attack

On continue nos tests de matériel pour gamer en testant le casque Ozone Attack. Se positionnant dans l’entrée de gamme, ce casque est plutôt destiné aux gamers ou aux gens voulant simplement discuter sur Skype sans se ruiner. Nous allons voir ensemble si le Ozone Attack est un bon choix.

Tout d’abord, l’emballage. Ici on a clairement mis le paquet pour attirer l’oeil du gamer. De couleur noire et rouge, la boîte laisse apparaître les écouteurs du casque et liste au dos toutes les caractéristiques de celui-ci.

boite Ozone Attack

Passons au déballage pour voir d’un peu plus près à quoi ressemble le Ozone Attack.

casque Ozone Attack

Le casque est plutôt compact et est recouvert d’un revêtement noir mat doux au toucher. Il y a aussi quelques touches de rouge ainsi que le logo Attack écrit en blanc sur les côtés. Le micro se trouve du côté gauche et la perche est plutôt courte.

gamer Ozone Attack

Les oreillettes sont recouvertes de grosses mousses en similicuir de même que l’arceau. La première impression est plutôt bonne pour un casque de cette gamme et il a l’air très bien fini.

telecommande Ozone Attack

Le câble du casque mesure 2,50 m et il est muni d’une petite télécommande qui permet de régler le volume est d’activer/désactiver le micro via un bouton sur le côté.

dedoubleur de casque

Le seul accessoire fourni avec le casque est un dédoubleur jack qui vous permettra de brancher votre casque sur un Mac ou un iPhone par exemple.

Voyons un peu ce que donne ce casque à l’utilisation. Tout d’abord, il est plutôt léger avec ses 258 grammes. Les écouteurs sont confortables et une fois réglé le casque tient bien en place sur la tête. On ne peut pas dire que c’est un casque totalement fermé car il n’isole pas totalement du bruit extérieur mais je trouve que c’est un bon compromis qui peut être utile dans certaines situations. Autre point positif le casque ne sert pas trop la tête et peut se porter plusieurs heures en se faisant oublier.

Bien entendu dans cette gamme de prix on ne s’attend pas à une qualité d’écoute exceptionnelle, mais le rendu est quand même très satisfaisant pour l’usage qui lui est destiné.

Côté micro rien à dire non plus, le son passe bien et il est de meilleure qualité que le micro d’origine de mon ordinateur.

casque gamer Ozone Attack

Conclusion : le casque Ozone Attack est une bonne pioche et m’a agréablement surpris. Le rapport qualité-prix est vraiment bon et ça le place sans doute sur la meilleure marche du podium dans cette gamme. Le design est réussi même so son look ne plaira peut-être pas à tout le monde. Pour lui trouver des défauts il faudra sans doute voir du côté de la durée de vie mais pour le moment rien à redire.

La marque Ozone propose plusieurs casques gamer à bas prix.


Facebook Twitter Google Plus Pinterest Linkedin email

Recevez nos meilleurs articles

Poster un commentaire