Accueil » Cinéma » Star Wars : plusieurs films par an ?

Star Wars : plusieurs films par an ?

Par Anthony | Édité il y a 5 mois, 16 jours
Facebook Twitter Google Plus Pinterest Linkedin email

Star Wars Disney

Que la force soit avec toi ! Tous les fanatiques de Star Wars ont, bien évidemment, reconnu cette célèbre réplique prononcée par Dark Vador. Êtes-vous prêt à suivre les nouvelles aventures de la saga ? C’est en tout cas ce qu’annonce Kathleen Kennedy, la grande patronne de Lucasfilm lors d’un entretien avec Entertainment Weekly.

Si vous suivez les actualités, vous devez savoir que le groupe Disney a récemment acheté la production de Lucasfilm pour une poignée de milliard de dollars (la moitié payée en numéraire). Ce rachat, bien pensé par le PDG de Disney, a pour but notamment d’exploiter les recettes liées à la franchise de la Guerre des étoiles.

C’est alors tout naturellement dans cette vision que Kathleen Kennedy a annoncé la création de deux ou trois Stars Wars par an à partir de l’année 2015. Les films seraient différents de la légendaire saga puisque chaque parti serait centré sur un personnage. Cette idée s’inspire directement des films de la licence Marvel, production qui avait été racheté également par le groupe Disney en 2009.

Reste à savoir si les fans de la trilogie vont véritablement apprécier cette suite illogique et si les films proposés par Lucas Disney vont cartonner au box-office. Dans l’immédiat, on est impatient de découvrir Star Wars : épisode VII, même si c’est avec une certaine appréhension.


Facebook Twitter Google Plus Pinterest Linkedin email

Recevez nos meilleurs articles

1 Commentaire - Laissez le votre en bas de cette page

  1. Ztop
    #1

    Il y aura un avant et un après…

Poster un commentaire