close
sortie Guild Wars 2

Enfin ! Pour le plus grand bonheur des joueurs européens, Guild Wars 2 est disponible dans toutes les bonnes boutiques !

5 ans ont été nécessaires au développement de cet opus qui devra faire aussi bien voire mieux que son prédécesseur. Et le moins que l’on puisse c’est qu’il est bien parti. Plus d’un million de copies ont déjà été vendues !

Les serveurs ont été ouverts samedi dernier et plus de 400 000 joueurs étaient déjà connectés pour profiter du jeu en avant première. Le lancement du jeu dans les bacs va maintenant permettre à un plus grand nombre de joueur de venir garnir des serveurs déjà bien remplis. Il est important de préciser que Guild Wars 2 a l’avantage de ne pas nécessiter d’abonnement pour y jouer. Le seul investissement consiste en l’achat du jeu. Une bonne raison pour se lancer non ?

L’histoire du deuxième opus de Guild Wars se situe toujours en Tyrie et se déroule 250 ans après les évènements du premier épisode et compte plusieurs races comme les Asuras ou les humains. Le joueur doit ensuite se spécialiser dans l’une des catégories disponibles comme le nécromant, l’ingénieur ou le guerrier.

Amis gamer à vos claviers !

Guild Wars 2 est disponible ici pour 49,90€ livraison comprise

Leave a Response