mai
11

Snapchat garde les photos ?

Par Steph le 11 mai 2014 à 12:53 | Dans Téléphonie

snapchat

Vous connaissez Snapchat ? Cette application permet d’envoyer des photos qui peuvent seulement être ouvertes une seule fois et s’effacent ensuite. Bien entendu, on peut aussi joindre un message à la photo et si on veut on peut même faire une vidéo. Ces photos sont ensuite censé disparaître, sauf qu’en réalité ce n’est pas exactement le cas… Il vaut mieux faire attention à ce que vous envoyez via cette application, car c’est bien connu, rien ne se perd !

En effet, la Federal Trade Commission reproche à Snapchat de ne pas effacer ce que les utilisateurs envoient, car ça reste sur leurs serveurs. De plus, il est possible de sauvegarder ces photos via des applications spécialement dédiées à ça. Par terrible pour une application qui repose sur la confidentialité ! Snapchat est donc ajouté à une liste et sera désormais sous surveillance de la FTC.


Vous pouvez partager cet article avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :


Facebook Twitter Pinterest Google Plus Linkedin email

Tags:

2 Commentaires - Laissez le votre en bas de cette page

  1. Mao
    12 mai 2014 - 16:21
    #1

    C’est quand même hallucinant, et dire que y’a encore des gens qui installent cet app, vous devriez supprimer snapchat et sans attendre, c’est pas si difficile (bien que c’est pas évident). moi j’ai suivi cette méthode pour supprimer snapchat : http://www.comment-supprimer.com/son-compte-snapchat/ je vous conseille d’en faire autant si vous ne voulez pas vous faire voler les numéros de téléphone de vos contacts !

  2. Geek Me Tender
    15 mai 2014 - 10:21
    #2

    Ha oui quand même ! Mais bon en même temps ça ne m’étonne pas beaucoup qu’ils les gardent…

Poster un commentaire