Accueil » Jeux Vidéo » PS4 erreur de sauvegarde CE-34878-0

PS4 erreur de sauvegarde CE-34878-0

Par Sylvain | Édité il y a 5 mois, 16 jours
Facebook Twitter Google Plus Pinterest Linkedin email

CE-34878-0

La nouvelle console de Sony connait un bon départ au niveau des ventes (même si c’est toujours aussi difficile d’en trouver une aujourd’hui), mais un nouveau problème vient gâcher le plaisir des joueurs.

Comme à chaque sortie de console il y a des bugs plus ou moins gênants et on peut dire que celui-ci l’est particulièrement ! Une erreur CE-34878-0 qui rend les sauvegardes des jeux inutilisables et vous empêche tout simplement de continuer votre partie.

Apparemment, il y a déjà pas mal de joueurs qui ont rencontré ce bug qui empêche le chargement de la sauvegarde du jeu. D’ailleurs, un sujet a été ouvert sur le forum officiel PlayStation. Quoi de plus rageant que de perdre toute sa progression ? Voici les jeux qui sont touchés pour le moment : Battlefield 4, Fifa 14, Call of Duty Ghosts, NBA 2K14 et Assassin’s Creed 4 : Black Flag. Cependant, comme on en sait pas plus pour le moment il se peut que l’erreur vienne plutôt de la console que des jeux. Bref, si vous avez le PlayStation Plus je vous conseille de faire une copie de vos sauvegardes sur le cloud en attendant que Sony règle le problème, on n’est jamais trop prudent !


Facebook Twitter Google Plus Pinterest Linkedin email

Recevez nos meilleurs articles

1 Commentaire - Laissez le votre en bas de cette page

  1. power jeu-video
    #1

    moi j’ai eu ce pb sur 2 jeu knack et nfs rivals !

    donc appel a sony et du coup retour sav !
    pourquoi sa je c’est pas vu que aparament il va y avoir une mise a jour sous peut pour corriger ce bug d’ereur CE-34878-0

Poster un commentaire