Accueil » Jeux Vidéo » PES 2013 vidéo et premières informations

PES 2013 vidéo et premières informations

Par Sylvain | Édité il y a 1 mois, 17 jours
Facebook Twitter Google Plus Pinterest Linkedin email

PES 2013

PES 2013 subit quelques modifications grâce aux avis laissés sur la toile par les internautes concernant les précédents opus. Les déclarations ont été étudiées avec précision pour proposer un jeu répondant à l’ensemble de leurs attentes.

Des améliorations concernant le contrôle, le gameplay, l’animation ont été mises en place. L’environnement sonore retranscrit celui ressenti lors des vrais matchs. Les joueurs ont ainsi la sensation d’être transportés dans le stade avec leurs équipes.

Le PES FullControl permet de diriger avec une certaine aisance les joueurs ainsi que le ballon. Ce dernier bénéficie d’une gestion libre offrant une souplesse dans l’évolution. Ces innovations facilitent les phases de jeu, le ballon peut être reçu avec une grande efficacité avec la touche R2. Le mode de passe subit quelques changements en devenant « 100% manuel », les utilisateurs ont l’occasion de déterminer la puissance et la hauteur du tir. Ces modifications apportent un dynamisme et une précision en vue de mettre à profit tous les talents des joueurs. PES 2013 apporte un contrôle optimisé pour les une-deux, le gardien de but, les dribbles. La défense est plus réactive avec les touches X et R2, le joueur devient plus précis avec un visuel à 360 degrés.

La ressemblance physique des joueurs avec la réalité a été nettement améliorée en apportant leur caractéristique propre. Les gardiens ont subi des changements physiques, ils sont ainsi dotés d’une meilleure animation et d’un style de jeu adapté à chacun. De nombreuses réactions ont été ajoutées pour renforcer cette touche réelle.

L’IA anticipatrice a supprimé l’ensemble des éléments jugés illogiques par les utilisateurs. Les joueurs bénéficient désormais d’un réalisme époustouflant notamment au niveau de la vitesse. La précision tactique a été renforcée en adaptant les réactions collectives aux vrais matchs de football.


Facebook Twitter Google Plus Pinterest Linkedin email

Recevez nos meilleurs articles

Poster un commentaire