Accueil » Général » Nouveau casque Monster DNA

Nouveau casque Monster DNA

Par Sylvain | Édité il y a 5 mois, 18 jours
Facebook Twitter Google Plus Pinterest Linkedin email

Monster DNA

Le fabricant de casque Monster vient de dévoiler son nouveau casque DNA. Élaboré en collaboration avec la chaîne de télévision MTV, il se décline également en un modèle intra-auriculaire.

Le Monster DNA se déclinera en plusieurs couleurs : outre les classiques modèles noir et blanc, il sera disponible en bleu et bleu pastel. La version intra-auriculaire quant à elle ne sera disponible qu’en noir ou en blanc.

Le casque grosses basses

C’est au cours des MTV Video Music Awards 2012 que ce nouveau modèle a été présenté, dans une version limitée : chaque interprète et chaque présentateur portait effectivement une version chromée du casque audio.

De forme triangulaire, on peut dire que le design futuriste du Monster DNA ne laisse pas indifférent. Une bonne manière de se démarquer des autres modèles qui ont presque toujours des oreillettes rondes. De plus, il est pliant, ce qui le rend nomade et permettra de le transporter facilement dans sa pochette lors de déplacements.

Les différents couleurs du Monster DNA

Les écouteurs supra-aural viennent se poser sur les oreilles, ce n’est donc pas un casque qui isolera son utilisateur totalement du monde extérieur à la manière d’un modèle over-ear. Malgré cela, le DNA reste très orienté grosses basses, un peu comme le modèle très connu Beats By Dre. C’est une chose à savoir, car généralement cette particularité s’adapte mieux à certains styles de musique qu’à d’autres. Si vous aimez sentir les écouteurs vibrer en cadence sur votre tête vous ne serez pas déçu.

Changer le câble facilement

Pour ceux qui écoutent de la musique à l’aide d’un smartphone il faut savoir que la marque a mis deux câbles jack dans la boite. Un normal et un autre avec une télécommande pour régler le volume ou choisir sa chanson. Bien entendu, sur ce dernier il y a aussi un micro pour passer des appels. Le fait que le câble soit changeable est un bon point, car c’est souvent un des éléments le plus fragile qui fait que bon nombre de casques finissent à la poubelle. Ici, il suffira de le changer pour pouvoir continuer à profiter du produit. C’est plutôt rassurant de pouvoir le réparer facilement !

Le Monster DNA possède aussi une option double jack intéressante permettant de partager sa musique avec ses amis. On peut en effet brancher un autre casque audio directement dans une des oreillettes pour regarder un film ensemble ou écouter de la musique. Un petit plus qui est particulièrement utile en voyage.

La sortie de ces nouveaux modèles est prévue pour septembre aux États-Unis et en octobre en Europe. Les prix annoncés sont de 199€ pour la version casque et 99€ pour la version intra-auriculaire.

Vous pouvez voir ici toute la collection Monster disponible.


Facebook Twitter Google Plus Pinterest Linkedin email

Recevez nos meilleurs articles

Poster un commentaire