Accueil » Général » Montre à gousset Tokyoflash

Montre à gousset Tokyoflash

Par Sylvain | Édité il y a 6 mois, 28 jours
Facebook Twitter Google Plus Pinterest Linkedin email

kisai rogue

Tokyoflash sort une montre à gousset en édition limitée. La marque japonaise habituée des montres à LED aux designs futuristes passe cette fois au rétro en proposant la Kisai Rogue Touch Pocket Watch.

Ce nouveau bijou se décline en rouge, bleu et vert. Vous pouvez lire l’heure sans avoir à appuyer sur un bouton, chose rare chez Tokyoflash, mais si vous avez besoin d’allumer les LEDs une simple pression sur l’écran tactile illuminera l’écran.

Une montre de poche originale

Cette nouvelle montre de poche possède une particularité sympathique puisque son écran est entièrement tactile. Son utilisation est très simple, il suffit de toucher le haut, le bas ou les côtés pour avoir accès aux différentes fonctions disponibles. Pour les régler, il faut laisser le doigt appuyé quelques instants afin de rentrer dans le mode édition. Il est alors possible de régler l’heure, la date et l’alarme.

Bien entendu, cette montre à gousset moderne est munie d’un couvercle de protection qui permet de lire l’heure même quand il est fermé. Le bouton sur le dessus permet d’ouvrir le capot avec une simple pression. Elle a aussi une chaîne pour l’accrocher à votre veste, votre gilet ou votre pantalon pour ne pas la perdre.

Pour ceux qui sont perdus, voici comment lire l’heure sur ce cadran digital bien mystérieux.

Kisai Rogue Touch Pocket Watch

Comment ça marche

Et voici une petite vidéo où vous pouvez la voir fonctionner. Vous pouvez admirer les différentes couleurs disponibles et les différents affichages que ce petit bijou technologique propose. Le mélange parfait avec l’ancien et le moderne ne passe pas inaperçu et les finitions sont au rendez-vous. Finalement, une fois que le principe est compris ça à l’air facile à prendre à main et pas bien compliqué à utiliser. Un bon point, car au premier abord ce n’était pas gagné et après l’étonnement vous devrez sûrement prendre un peu de temps pour expliquer à vos amis surpris comment ça marche.

Si cette montre à gousset high tech vous tente, vous pouvez vous l’offrir pour environ 150€ sur le site officiel de Tokyoflash. Et oui, pour marquer sa différence il faut parfois mettre la main au portefeuille et y mettre le prix. Que voulez-vous, il faut bien ça pour ne pas se retrouver avec le même accessoire de mode que tout le monde non ? En tout cas, ces objets d’un autre temps qui reviennent sous une nouvelle forme sont toujours intéressants à voir et ça permet de faire découvrir aux plus jeunes des designs intemporels.


Facebook Twitter Google Plus Pinterest Linkedin email

Recevez nos meilleurs articles

1 Commentaire - Laissez le votre en bas de cette page

  1. titdav
    #1

    Sharlock style ;)

Poster un commentaire