Accueil » Téléphonie » Mise à jour de l’application Instagram

Mise à jour de l’application Instagram

Par Sylvain | Édité il y a 6 mois, 21 jours
Facebook Twitter Google Plus Pinterest Linkedin email

maj instagram

L’application Instagram vient d’être mise à jour et passe en version 2.5.

L’application photo gratuite qui permet de retoucher et de mettre des filtres se met à jour. Si vous ne connaissez pas encore Instagram c’est que vous ne prenez sans doute pas beaucoup de clichés avec votre téléphone. Ce réseau social en images est très populaire et ses utilisateurs sont de plus en plus nombreux. Vous pouvez uploader vos plus belles prises et y mettre de jolis filtres pour les rendre encore plus splendides. Les gens peuvent vous suivre et il est aussi bien entendu possible d’ajouter vos amis ou connaissances dans votre liste d’abonnements. Comme bon nombre de réseaux sociaux on peut mettre des commentaires et des likes sur ce que postent les membres.

Les nouveautés de cette MAJ

Cette nouvelle version apporte son lot de nouveautés comme l’ajout d’une barre d’exploration qui va vous permettre de rechercher des photos sur le réseau en tapant un mot clé. Cette fonction était déjà présente dans l’ancienne version, mais il fallait fouiller dans les menus pour la trouver, ce qui la rendait pas vraiment visible au final. La voici donc plus pratique et plus accessible. Dorénavant vous devriez trouver facilement de belles photos sur les sujets qui vous intéressent.

Parmi les autres nouveautés il y a aussi l’amélioration de la présentation du profil en lui même, le partage Facebook, et quelques corrections de bugs.

Pas de changement majeur donc dans cette mise à jour, mais juste une application mieux aboutie. Vous pouvez continuer à partager tout ce qui passe devant l’objectif de votre smartphone sans obligatoirement vous jeter sur cette mise à jour. Enfin, disons plutôt que ce n’est pas urgent, alors faites la quand vous aurez un peu de temps.

Comment mettre à jour l’application

Pour mettre à jour Instagram il suffit de vous rendre sur l’Apple Store ou sur le Play Store, selon le smartphone que vous possédez. Si vous voulez toujours avoir la dernière version installée sur votre mobile, je vous conseille d’activer les mises à jour automatiques, ainsi quand une MAJ sort elle sera téléchargée automatiquement sur votre appareil sans que vous ayez à vous soucier des sorties. Pratiques ! Bien entendu, ça fonctionne pour toutes les autres applications présentes sur votre téléphone.

Pour finir, si vous me cherchez @BlogdeGeek ou directement sur le site officiel ici. Je me ferais un plaisir de venir faire un tour sur votre profil pour voir vos photos, alors n’hésitez pas. On se retrouve la-bas !


Facebook Twitter Google Plus Pinterest Linkedin email

Recevez nos meilleurs articles

Poster un commentaire