Accueil » Général » Les chroniques d’une mort en sursis

Les chroniques d’une mort en sursis

Par Sylvain | Édité il y a 5 mois, 16 jours
Facebook Twitter Google Plus Pinterest Linkedin email

les chroniques d'une mort en sursie

Un nouveau roman apocalyptique est disponible sur internet depuis quelques mois déjà : Les Chroniques d’une mort en sursis écrit par Marcus Donnam et Mélanie Paziault et illustré par Julien Caulier.

Trois passionnés qui désirent au travers de ce projet décrire les vies ordinaires de chacun qui sombrent brusquement dans la désolation et le tourment quotidien. Les Chroniques d’une mort en sursis raconte et détaille les premiers jours de la fin d’une société… de notre société vouée à sa perte…

Chaque début de mois une publication est effectuée mêlant écrits et illustrations. Vous pouvez les retrouver ici sur le site. Un groupe Facebook est aussi disponible, pour échanger avec les fondateurs du projet.

Le petit synopsis :

Une pratique médicale révolutionnant la méthode de transfusion sanguine réveille un virus latent présent depuis la nuit des temps au sein de l’organisme humain… En moins d’une semaine, le virus Caïn décime la quasi-totalité de la population mondiale et les individus infectés, pris de pulsions cannibales, deviennent incontrôlables.

Ces quelques jours marquent la fin de la civilisation humaine telle que nous la connaissons. Happée dans ce tourment, la vie quotidienne de chacun bascule subitement dans l’horreur et la désolation la plus totale. Impuissant nous ne pouvons qu’assister à une apocalypse provoquée par notre propre impudence et ces pages nous en rendent témoins, mais aussi coupables.

Dans ce déchainement de fureur, un espoir cependant réside… dans le sang d’un seul homme. Un homme réduit à néant et rongé par la souffrance. Une coquille vide n’ayant plus rien à perdre et prêt à tout pour calmer sa soif de haine et de vengeance.

Avons-nous le droit à une deuxième chance ? Existe-t-il réellement une issue de secours pour l’humanité ?


Facebook Twitter Google Plus Pinterest Linkedin email

Recevez nos meilleurs articles

1 Commentaire - Laissez le votre en bas de cette page

  1. karmatenzin
    #1

    Merci pour la découverte ;)

Poster un commentaire