Accueil » Jeux Vidéo » Lëkki remasterise la Nintendo 64

Lëkki remasterise la Nintendo 64

Par Antoine | Édité il y a 5 mois, 16 jours
Facebook Twitter Google Plus Pinterest Linkedin email

Nintendo 64

Lëkki poursuit son voyage rétro dans l’univers des consoles de jeux vidéo des années 90.Après avoir remasterisé la Super Nintendo, la marque parisienne lëkki remonte le temps 17 ans en arrière et vous transporte en 1996 avec la Nintendo 64 déclinée en 4 versions bi-color: orange, bleu, jaune et vert. Le pack inclus une console Nintendo 64, une manette et un jeu Mario 64; Il sera disponible à partir du 28 novembre pour 150€ sur le site de Lëkki.

Lors de son lancement au Japon le 23 Juin 1996, la Nintendo 64 devient la première console de salon à utiliser un processeur de 64 bits lui donnant une longueur d’avance sur ses rivales Sony Playstation et Sega Saturn. Elle est également la première console utilisant un joystick analogique pour interagir avec les jeux. Les hits tels que Super Mario 64, Legend of Zelda ou GoldenEye 007 ont permis à la Nintendo 64 de se vendre à plus de 32 millions d’exemplaires à travers le monde.

Lancé en Juin 1996, Super Mario 64 a été unanimement salué par la critique devenant ainsi le jeu le plus vendu sur cette plateforme avec 11 millions de copies vendus.


Facebook Twitter Google Plus Pinterest Linkedin email

Recevez nos meilleurs articles

Poster un commentaire