close
VPN

Hide My Ass veut protéger même les internautes qui n’utilisent pas de VPN

La cybersécurité est devenue une considération de plus en plus importante pour les internautes. En effet, la protection de nos données et surtout la sécurité de pouvoir rester anonyme lorsque nous surfons en ligne a été mis à mal par les récents scandales autour de Facebook, notamment.

Il existe plusieurs outils pour vous protéger. Et les législations étatiques ont d’ailleurs resserrer la vis des géants du web en imposant un Règlement Général de la Protection des Données. Les VPN, ces réseaux privés virtuels sont-ils toujours indispensables pour protéger ses données privées et ne pas être pisté à chacune de nos connexion ? Et comment se prémunir contre son fournisseur d’accès Internet ou encore son gouvernement ? C’est une mission que Hide My Ass prend très au sérieux. Découvrez ici sa nouvelle solution.

Hide My Ass propose désormais un proxy gratuit

Si vous vous souciez de votre vie privée et ne voulez pas que l’on puisse accéder à votre historique en ligne, vous avez besoin d’un VPN qui masquera votre activité digitale. Hide My Ass propose un proxy Web que vous pourrez utiliser sur n’importe quel navigateur. Et le tout complètement gratuitement. Cela vous permettra de changer d’adresse IP en quelques clics seulement. Et donc de pouvoir contourner les restrictions géographiques et la surveillance de votre FAI ou gouvernement.

Hide My Ass propose un proxy gratuit pour protéger les internautes.

Qui peut utiliser ce proxy gratuit ?

Tout le monde pourra utiliser ce nouveau proxy, même si seuls les Pays-Bas, l’Angleterre, l’Allemagne et les USA sont aujourd’hui disponible. En se connectant à ses serveurs, vous pourrez bénéficier d’une nouvelle adresse IP et donc accéder aux contenus américains qui peuvent vous être refusé depuis l’entrée en vigueur du nouveau règlement.

Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site d’Hide My Ass et télécharger le proxy qui fonctionne à partir du protocole HTTPS. Ne vous attendez cependant pas à être complètement anonyme. On parle bien d’un proxy et non d’un VPN, qui ne prendra donc pas en compte le torrent par exemple. Et ne protégera pas vos mouvements bancaires. Mais cela reste une très bonne solution gratuite pour naviguer en toute sécurité.

Leave a Response