Accueil » Jeux Vidéo » Tirer au fusil sur une PS4

Tirer au fusil sur une PS4

Par Sylvain | Édité il y a 6 mois, 25 jours
Facebook Twitter Google Plus Pinterest Linkedin email

fusil sniper ps4

Encore une vidéo complètement « what the bibi phoque » sur la PS4 ! Après le mec qui casse sa console avec une batte de base ball c’est au tour de celui qui tire au fusil sur la PlayStation 4 de Sony.

c’est devenu maintenant presque une tradition à chaque fois qu’un objet high tech très attendu sort. Essayer de l’acheter en premier pour pouvoir la mettre en pièces avant tout le monde. Bien entendu, il ne faut pas oublier de filmer sa prouesse pour la mettre sur le net et partager ce moment unique avec le monde entier ! On ne sait jamais, ça pourrait faire un bon tuto pour les parents qui veulent que leurs enfants décrochent un peu des jeux vidéo.

Test de résistance

Oui ma bonne dame, tout est bon pour faire le buzz de nos jours et le pire c’est que ça marche vu le nombre de vues de la vidéo sur Youtube ! Le côté fun c’est qu’on peut voir la console au ralenti se faire exploser. Apparemment le mec va faire le même avec une Xbox One d’après ce que j’ai vu à la fin… Après tout, s’il prend du plaisir à défoncer tout ce qu’il achète pourquoi pas ! Quand on voit la chaîne du monsieur on comprend un peu mieux le pourquoi du comment. Elle parle uniquement d’armes genre lance flamme, grenade et mitraillette de gros calibre.

Si vous voulez voir un mec détruire sa Playstation 4 avec un fusil sniper de calibre .50 ça se passe dans la vidéo ci-dessus ! Le tout en slow-motion s’il vous plaît ! Si vous voulez fracasser votre PS4 le 29 novembre va falloir être imaginatif pour faire mieux ! Mais bon, je fais confiance à la magie d’internet pour voir encore pire rapidement.

Casser la PS4 pour la gloire

Les nouveaux youtubeurs sont souvent très imaginatifs pour percer et se faire une place dans la catégorie fun qui présente souvent le meilleur du pire. Pour patienter avant cette apocalypse, vous pouvez toujours aller lire mon avis sur cette belle machine.

On pourra sans doute bientôt admirer des gars claquer la console par terre en sortant du magasin juste après leurs achats. Un basique ! Ou encore rouler dessus en voiture, la mettre au four ou bien lui mettre le feu. Quand on pense à tous les gens qui aimeraient avoir une PS4 et qui ne peuvent pas se la payer ça fait un peu mal de voir cela. Mais, il faut avouer qu’on regarde quand même ce genre de conneries par curiosité non ?


Facebook Twitter Google Plus Pinterest Linkedin email

Recevez nos meilleurs articles

Poster un commentaire