close
Téléphonie

Free Mobile arrive avant le 15 janvier

FreeMobile

Ces temps-ci sur Internet vous pouvez trouver beaucoup de rumeurs au sujet de Free Mobile. C’est pourquoi cela fait un moment que je n’ai pas parlé du nouvel opérateur sur le blog. Mais cette fois l’info vaut le coup d’être relayée car c’est Xavier Niel en personne qui la donne.

En effet, le PDG d’Iliad était présent lors du salon LeWeb 11 et a bien voulu répondre à quelques questions de ITespresso concernant le lancement de Free Mobile. Lors de cette interview Xavier Niel annonce que son offre arrivera dans les jours à venir. Il ne dévoile pas de date précise mais affirme que ça sera avant le 15 janvier.

Côté tarif pas vraiment d’information. Xavier Niel promet toujours des offres très agressives et sa volonté de diviser les prix par deux par rapport à la concurrence. Il s’en amuse même en annonçant que si il y a des offres à 7 € alors Free Mobiles en proposera à 3,5  €.

Le PDG de Free se paye aussi la tête des opérateurs actuels en leur demandant de baisser leurs prix si ils veulent rester dans la course et continuer d’exister. La guerre est déclarée !

Tags : freefree mobileIliadmobileXavier Niel

Leave a Response