Accueil » Général » Paypal : frais de retour remboursés

Paypal : frais de retour remboursés

Par Steph | Édité il y a 7 mois, 1 jour
Facebook Twitter Google Plus Pinterest Linkedin email

frais Paypal

Jusqu’en février prochain, les soldes envahissent les magasins physiques et en ligne : c’est le moment de SE faire plaisir et d’oublier les petites déceptions à l’ouverture des paquets au pied du sapin.

C’est quoi Paypal ?

PayPal, le service de paiement sécurisé, rapide et pratique pour payer sur Internet, est le compagnon idéal pour effectuer ses achats en toute sérénité. C’est décidé, cette année on fait une croix sur le stress des grands magasins, les bains de foule, les files d’attente à n’en plus finir, les parkings saturés des centres commerciaux… Fini la déception de voir que LE produit tant recherché n’est disponible qu’à l’autre bout de la planète : PayPal permet à tous les « shopper addicts » de faire leurs emplettes depuis leur canapé, n’importe où dans le monde, mais surtout de les changer s’ils ne conviennent pas ! En effectuant ses achats avec avec ce service, les frais de retour sont remboursés, même vers l’étranger, pour les soldes d’hiver et même un peu après, jusqu’au 28 février !

Autant de questions que la société a décidé de bannir grâce au nouveau service « Frais de retour remboursés » valable pour tout achat effectué en ligne durant la période des soldes d’hiver.

D’autre part, en choisissant ce moyen de paiement, l’internaute peut bénéficier de la protection PayPal « livré ou remboursé » : s’il ne reçoit pas son colis, il est remboursé du montant total de la commande, frais de port inclus.

La chasse au cadeau parfait, insolite, unique est donc ouverte en France et partout dans le monde ! C’est un fait : avec l’essor du commerce en ligne, les frontières traditionnelles du commerce ont disparu. Ainsi, de plus en plus de Français font leurs achats sur des sites étrangers, que ce soit pour dénicher un produit introuvable dans l’Hexagone ou tout simplement pour faire des économies. Aujourd’hui, un quart des Français qui chinent en ligne effectuent leurs achats à l’étranger, mais 34% d’entre eux affirment être soucieux quant au montant des frais de retour liés à un achat dans un autre pays , 2 e-acheteurs sur 3 déclarent même qu’ils achèteraient en ligne plus fréquemment si les frais de retour étaient gratuits et 70% des consommateurs accordent une réelle importance à cette gratuité lors de leurs recherches.

Les frais de retour remboursés, comment ça marche ?

1. Activer le service avec votre adresse email PayPal sur cette page pour en bénéficier lors des prochains achats

2. Remplir un formulaire rapide de demande de remboursement

3. Envoyer par mail les preuves suivantes :

• Le formulaire

• Le reçu d’achat

• L’image ou la copie de la preuve d’envoi

• Le reçu des frais postaux

Termes et Conditions

• Cette offre s’adresse aux titulaires d’un compte PayPal français non restreint

• Les consommateurs seront remboursés sous 7 jours ouvrés sur leur compte

• Les consommateurs peuvent se faire rembourser 3 fois, pour un maximum de 30 euros par retour, au cours de la campagne

• A partir d’aujourd’hui jusqu’au 28 février 2014


Facebook Twitter Google Plus Pinterest Linkedin email

Recevez nos meilleurs articles

Poster un commentaire