close
Informatique

Dragon NaturallySpeaking : un cadeau idéal

Dragon Naturally Speaking

Vous n’avez pas encore fait votre lettre au père Noël ? Avec le logiciel Dragon NaturallySpeaking vous pourriez gagner du temps en la dictant simplement au lieu de la taper à la main sur votre ordinateur ! Ce logiciel peut être le cadeau high-tech idéal et utile qui fera plaisir à tout le monde. De plus, du 26 novembre au 31 décembre Dragon organise un concours avec de nombreux lots en jeu : 1 console Xbox 360 320 Go Microsoft Edition limitée + Halo 4, 1 tablette tactile Archos 80 G9 8″ – 8Go Turbo ICS, 1 logiciel Dragon NaturallySpeaking Premium, 1 logiciel Dragon NaturallySpeaking Home et 1 jeu Xbox Dance Central 3. Pour participer il suffit de vous rendre sur la page du jeu concours Noël.

 

Vous voulez savoir à quoi sert exactement NaturallySpeaking et comment il fonctionne ? Alors, pour faire simple on peut dire que ce logiciel de reconnaissance vocale vous permet d’interagir avec votre ordinateur grâce à votre voix. Vous pouvez lui dicter des textes, envoyer vos mails et lancer des recherches internet rapidement et simplement. Il est aussi pratique pour ceux qui écrivent beaucoup en leurs faisant gagner du temps que pour aider les débutants à écrire plus vite. C’est l’outil idéal pour la maison, le travail et même les études.

NaturallySpeaking existe plusieurs versions afin de mieux répondre à vos besoins. La version Home est destiné à un usage pour la maison, la version Premium ajoute la dictée de feuilles de calcul, la version Professional permet de déployer en réseau et d’importer des dictionnaires, la version Legal est faite plus particulièrement pour le secteur juridique et la version Dragon Dictate pour Mac 3 est dédié aux ordinateurs Apple comme son nom l’indique. Bien entendu toutes ces versions permettent de dicter du texte, d’envoyer des mails et d’effectuer des recherches sur internet !

Si vous voulez en savoir plus sur les possibilités de ce logiciel je vous invite à regarder les nouveautés Dragon 12. Vous pouvez aussi retrouver Dragon sur Facebook et Twitter.

Leave a Response