Accueil » Jeux Vidéo » Casser sa PS4 pour le fun ?

Casser sa PS4 pour le fun ?

Par Sylvain | Édité il y a 7 mois, 1 jour
Facebook Twitter Google Plus Pinterest Linkedin email

casser ps4

La nouvelle console PlayStation 4 de Sony est sortie aux USA et il y a déjà plusieurs vidéos qui traînent sur internet où on peut voir des gens casser la PS4 directement après l’achat. Pour quelle raison ?

Le buzz à tout prix

Surement histoire de faire le buzz, comme ça se passe bien souvent lors de la sortie d’un produit grand public assez cher et convoité. Ce genre de pratique c’est déjà vu par le passé sur des produits divers variés. Il y a même des chaines spécialisées sur Youtube qui testent la soi-disant solidité et ou l’appareil fini souvent en mille morceaux. Je pense notamment à ces deux américains que j’avais vu une fois s’amuser à mettre des objets dans un mixeur, mais si je me souviens bien c’était de la pub déguisée afin de venter les mérites de celui-ci.


Il casse sa PlayStation 4 avec une batte de baseball.

Je ne pense pas que ces Youtubers en herbe arriveront tous à faire assez de vues sur leur vidéo pour rembourser la console. Vu et revu finalement, mais toujours aussi stupide non ? La console va sortir en France le 29 novembre, il ne reste plus qu’à espérer que d’autres Youtubers ne se lancent pas dans cette mauvaise idée, on préfère voir des gameplays les gars !


Ce mec détruit sa PS4 en tapant dessus avec un bâton.

Il casse la PS4 de son fils

Après avoir vu des gens chercher la gloire sur internet en prouvant au monde entier qu’ils ont des sous à perdre, je vous propose quelque chose de plus intéressant. Des gamers qui jouent sûrement un peu trop vont se faire péter la console devant leurs yeux par un membre de leur famille. Une solution radicale pour mettre fin à des heures de jeu ? En tout cas, ces versions me font plus rigoler que celles au-dessus ! Personnellement, je le prendrai mal je crois, mais c’est toujours marrant de voir des disputes comme ça tant que les affaires qui sont détruites ne sont pas les nôtres non ?


Un père japonnais détruit la PS4 de son fils

Ils sont heureux, ils sont contents, mais malheureusement ça ne va pas durer ! Sur cette vidéo vous pouvez admirer le père rentrer avec une énorme masse et défoncer la console de son fils en mettant de grands coups dessus pendant qu’elle est encore allumée. Je ne sais pas trop si c’est un fake ou pas, mais en tout cas ce qui est certain c’est que la PS4 va beaucoup moins bien marcher après ça !


Un grand-père casse la PS4 de son petit fils

Allez, une petite dernière pour la route ! Ici, sont grand père à trouver un remède pour que le petit fils se concentre sur un autre loisir je pense. Il va claquer la machine sur la table du salon et se mettre à taper dessus comme un fuieux. Même la vitre de la table va y passer ! J’adore la réaction du joueur à la fin, pauvre petit ah ah !


Facebook Twitter Google Plus Pinterest Linkedin email

Recevez nos meilleurs articles

Poster un commentaire