Accueil » Jeux Vidéo » Piratage Nintendo 3DS attention au ban

Piratage Nintendo 3DS attention au ban

Par Steph | Édité il y a 1 an, 9 mois
Facebook Twitter Google Plus Pinterest Linkedin email

ban 3ds

La Nintendo 3DS continue de se vendre par palettes dans le monde entier, mais pendant ce temps des petits malin ont trouvé un moyen de jouer tranquillement aux jeux gratuitement avec un linker (cartouche qui permet de copier les jeux). Ce genre de problème n’est pas nouveau pour BIG N et il semblerait que la première réaction du constructeur vient de tomber.

En effet, depuis quelques jours des utilisateurs de linker se plaignent d’avoir une erreur 002-0102 sur l’écran de leur console. Ce message signifie que la console a un problème de connectivité Internet et qu’il est donc impossible d’utiliser les fonctions de jeu en ligne de la 3DS ainsi que l’accès à la liste d’amis. Pour le moment Nintendo n’a pas encore communiqué sur ce sujet officiellement et on ne sait pas si les consoles sont bannies définitivement ou non.

Cette erreur a commencé avec l’arrivée du firmware 9.5.0-22U en début de mois. Si vous utilisez une de ces cartouches (Sky3DS ou Gateway) et que vous voulez continuer de jouer à vos jeux multijoueurs je ne peux que vous conseiller la plus grande prudence…


Facebook Twitter Google Plus Pinterest Linkedin email

Recevez nos meilleurs articles

Poster un commentaire