Accueil » Informatique » Acheter un bon Lapdesk ?

Acheter un bon Lapdesk ?

Par Sylvain | Édité il y a 7 mois, 1 jour
Facebook Twitter Google Plus Pinterest Linkedin email

Lapdesk

Travailler avec son ordinateur portable peut paraître inconfortable à cause de la position que vous êtes obligé d’adopter sans parler du dégagement de chaleur etc…

C’est quoi un Lapdesk ?

Le Lapdesk est une solution qui vous permet de travailler confortablement avec votre ordinateur. En effet, cet appareil est un support sur lequel vous avez la possibilité de poser votre laptop et vous sentir à l’aise. Toutefois, le choix ne doit pas se faire au pif mais doit suivre certains critères.

Bien choisir le modèle

Le premier critère à prendre en compte est la taille de votre ordinateur portable. Ainsi, c’est en fonction de cette taille que vous choisirez le lapdesk pour que ce dernier puisse épouser les formes de votre ordinateur et assurer une stabilité d’appui. Un autre critère est le type d’endroit où vous avez souvent l’intention de l’utiliser. Certains modèles ont la possibilité d’être utilisés dans la voiture et d’autres dans votre salon ou votre chambre. Il faudra alors que vous fassiez attention à l’aspect compact. Vous pourrez ainsi choisir des lapdesks fermes pour les voitures ou doux pour une utilisation classique chez vous sur le canapé.

Le nombre d’accessoires et de fonctionnalités est un autre critère à prendre en considération. Par conséquent, selon votre domaine d’activités vous choisirez un lap desk qui possède les accessoires intégrés dont vous aurez besoin. Quelques-uns de ces accessoires sont le pavé tactile, le poignet, le caoutchouc anti-dérapant servant à maintenir l’ordinateur portable, le récepteur usb, un refroidisseur pour éviter la surchauffe de votre ordinateur portable.

Combien ça coûte ?

En ce qui concerne le prix, acheter un bon lapdesk pourrait vous coûter en moyenne entre 24 et 96 euros. Avec le code promo de www.reduc.fr vous épargnerez jusqu’à 15% pour trouver votre bonheur !

Logitech Touch Lapdesk N600

Les articles de Logitech font partie des modèles de qualité qui pourraient convenir à vos besoins. En effet, vous retrouverez une simplicité et un confort pouvant vous permettre de travailler en toute tranquillité. Un exemple conçu par Logitech est le Logitech Touch Lapdesk N600. Ce support intègre un grand pavé tactile et il est destiné aux ordinateurs portables dont la taille est inférieure ou égale à 16 pouces.


Facebook Twitter Google Plus Pinterest Linkedin email

Recevez nos meilleurs articles

Poster un commentaire